comment monter son iop feu probleme résolu

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comment monter son iop feu probleme résolu

Message  Admin le Mer 11 Mar - 19:39

Le Iop Feu (Iop Intelligent)

Le Iop Feu est a l'opposé du 'Background' du Iop. il fera usage de sorts ayant une grande portée et il sera basé sur la caractéristiques 'intelligence', soit ce que les Iops ne sont pas (habituellement).

Caractéristiques:

Le Iop Intelligent pourra être monté de plusieurs façons. Voici une énumération des possibilités.

-Pour les petites bourses, vous pouvez mettre 50 points (Ou 40 Pour les Avares) en intelligence. Par la suite, mettez tout en vie. Plus tard, vous pourrez vous parchotter (En oubliant préalablement vos points investis).

-Une autre voie sera de Parchotter 101 en intelligence (Ou 100) en en plaçant tous vos captals en Vitalité. Avec cette méthode, vous aurez un bon stock de PdV, mais vous ferez moins de dégâts.

-Si vous jouez plutôt de façon tactique, une autre alternative serait de parchotter 101 en intelligence et en sagesse (Ou 100) puis, d'augmenter la sagesse à 200. Vous rentabiliserez beaucoup plus le sortilège 'Couper'.


-La dernière voie sera de parchotter jusqu'à 101 l'intelligence, puis d'investir jusqu'à 200. Ainsi, vous ferez de gros dégâts, mais aurez beaucoup moins de vie.

Sorts:

Intimidation: Ce sort sera à monter au niveau 4 dès vos débuts. Il ne faudra pas le monter au niveau 5 tout de suite et le niveau 6 n,est pas avantageux avant le niveau 160 (Ou vous aurez 'Tempête de Puissance' au Niveau 6).


Amplification: Pour un simple coût de 1 PA (Qui est parfois en trop), ce sort permet de donner 7 ou 8 en dommages. Si vous jouer à la flamiche, c'est très utile.


Tempête de Puissance: Un sort très (très) puissant. Il offre pour 3 PA de très fort dégâts feu. Néanmoins, la portée est coquette et Intimidation sera très utile.


Épée du Destin: Ce sort est un très grand avantage. Il permet d'infliger de fort, mais aléatoire dégâts feu sur toute ligne d'un terrain. Très utile pour ce rendre jusqu'à son ennemis.


Couper: Ce sort sera très avantageux. Il permettra de retirer plusieurs PM sur 3 cases en ligne en infligeant des dégâts feu. Très utile avec de la sagesse.


Bond: Ce sort sera essentielle pour fuir. Il permet de bondir à 5 cases pour 5 PA (Au niveau 5).


Vitalité: Ce sort sera surtout utile si vous avez choisi une voie autre que la deuxième (Proposer si-dessous). Il augmentera de beaucoup votre vitalité. Il sera néanmoins désuet à haut niveau (Bien qu'un p'tit 250 en vitalité c'est apprécié).


Puissance: Avez-vous toujours rêver d'un bonus de 70% en dommages sur plusieurs tours? Alors vous adorerez ce sortilège.


Maîtrise de l'Épée: Un sort de maîtrise essentielle. Vous pourrez le remplacer par une autre maîtrise, néanmoins, l'épée reste l'arme fétiche du Iop.


Souffle: Très utile pour modeler le terrain à votre avantage. Dommage pour les tours entre deux lancés.


Foudroiement: Avec un bon bonus de dommages, et sur un bon jet, ce sortilège pourra être dévastateur.


Cawotte: Un sort dur à obtenir, qui restera néanmoins le seul soin du Iop.


Épée Destructrice: Un sort qui pourra être destructeur sur bon jet. Très utile si vous n,avez pas de CaC.


Flamiche: Sort utile pour booster les Sacrieurs ou pour être violent avec un peu de dommages.


C'est bien sur une liste exhaustive, vous pouvez monter d'autres sorts à votre guise si vous jugez avoir les caractéristiques requise (Colère, Celeste, etc.)

Équipements:

Cape Chapeau Bottes Anneau Anneau Amulette Ceinture Arme Bouclier Familier
Niveau 1 à 20 cape,coiff,anneau,ceinture, marteau,bouclier,amu bouf+1anneau forcesque et 1 bouloute
Niveau 21 à 40 dora/dora sombr +larvamulete/broche céleste
Niveau 41 à 60 cape hote+coif,botte et anneau gelée+anodindo et amu kamasutra
Niveau 61 à 80 helya wood+coif,cape,botte,ceintureet anneux gelé + ragnarock
Niveau 81 à 100 botte animal/horchons anneau feudal et ceinture des vents
Niveau 101 à 120 dora bora bora+aliance helya wood et ouassulette
Niveau 121 à 140 bottes animales sombre+talisman helya wood+xenature et épédu dark vlad
Niveau 141 à 160 la n'hatise +sabre ayassalama
Niveau 161 à 180 cape du petit chapon rouge


Lieux d'Expérience :

Niveau 1 à 20: Incarnam (Lac, Cimetière) ou Astrub (Forêt, Calanque).
Niveau 20 à 40: Boo ou Porkass (Plaines de Cania).
Niveau 40 a 60: Blops (Solo ou en Groupe).
Niveau 60 à 100: Kanigrous (Plaines de Cania, Piralaks (Koalak), Blobs (Solo), trools (En groupe), Monstres de Moon ou Plage d'Otomaï, Ouginak (en solo plutôt).
Niveau 100 et plus: Kanigrous (Plaines de Cania), Trools (En solo), Koalaks (Cimetière Primitif et Vallée), Fantômes de Grobe, Pandikazes ou Firefoux, Plaines Herbeuses (en solo ou en groupe), Zoths (en group, mais de bons Iop Feux peuvent se soloter quelques monstres).

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