cmment monter ses sadida multiélément probleme résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cmment monter ses sadida multiélément probleme résolu

Message  Admin le Mer 11 Mar - 20:11

Sadida Multiélément


Présentation

Le sadi multi élément se décline en plusieurs catégories suivant les éléments qui vont être ou non choisis. Ici sont regroupés les plus courants. Le but est d'utiliser un plus large panel de sorts et de possibilité que les autres sadis.


Terre/feu
/
Terre/chance

L'intérêt de ce sadi est de combiner la puissance de larme et la polyvalence des sorts terre du sadi. Pour être vraiment efficace, il est basé sur un sadi full chance équipé mixte force/chance et %dom. Ce sadi est plus simple à faire à partir des levels 100/110 avec la pano abra ancestrale qui est parfaite pour un aperçue de ce que ça donne. Dans ces levels, et parchoté force, le sadi atteindra aisément les 200/210 dégâts en moyenne à la larme, 110/130 dégâts à la ronce et à la multiple, qu'il aura prit soin de monter level 6.
Cela dit, si le choix de partir d'une base de sadi full terre n'est pas totalement inapproprié. Il permet d'avoir un sort eau plutôt efficace dans le cas de fortes résistances terre et/ou faiblesses à l'eau.


Niveau caractéristiques ça table dans les 600 chance, 300/350 force, 40 dom, 100/120% dom. Le port de la racine hagogue, fm ou non, au level 120 permet de jouer avec quelques poupées plus facilement, ce sadi devient alors vraiment intéressant. Un autre bâton peut s'avérer intéressant si vous avez un bon équilibre eau/terre et pas mal de dommages, il s'agit de la Racine de Fécorce (qui ne nécessite pas de FM).


Par la suite, la pano ances devient un peu lassante. Un bon bora ou un solo, une amulette du renouveau ou une feuille de printemps, une corbacape mastralis, une ceinture dragoeufs ou une vent, quelques éléments ances et nous voilà avec un équipement en partie renouvelé donnant plus de sagesse et de PO et permettant de conserver une bonne base chance et force. Avec cela une kelino branche fm ou non (plutôt fm) et on est repartit pour quelques niveaux.


Vous l'aurez remarqué, il est encore difficile de trouver des équipements qui donnent à la fois de la force et de la chance. Au level 180 la coiffe du Crocodaille Dandi s'avèrera parfaite pour remplacer le bora pour le reste ... quelques morceaux de meulou, quelques morceaux de tot et de roissingue ... Je ne pense pas qu'il y ait réellement de recette magique. Le tout étant d'avoir au moins 300 de bonus d'équipement en force et en chance ou l'équivalent en %dom, et les dommages qui vont avec.



Chance/feu


Heureux est le sadi eau qui a vu l'arrivée de feu de brousse tapant eau/feu. Ce sort a ouvert une perspective de sadida qui n'avait pas vraiment été exploitée jusqu'à présent. Plusieurs choix s'offrent pour les sadis voulant exploiter cette voie. Il peut choisir d'être totalement mixte, mettre autant en chance qu'en intell, les deux caracs étant bien évidement parchotées, ou faire un sadi chance réorienté intell. Il n'y a pas une voie vraiment plus intéressante que l'autre à vous de faire votre choix.


Dans tous les cas il faut bien évidement s'équiper intell/chance, mais également dommages. Les équipements intell et chance sont présents dès l'obtention du sort soit le level 80. Il est fortement déconseillé de porter la panoplie shika qui ne file au max que 9 dom et 1 po (il n'y a que l'amu et à la rigueur les bottes de potables dans cette panoplie pour ce genre de sadi), tournez-vous plutôt vers des équipements donnant un maximum de +dom et de po (au hasard, ceinture des vents, coiffe drago noir, cape Elya wood), vous verrez, c'est bien plus efficace.

Au delà on se bat encore pour savoir quel est le meilleur stuff Razz. Cela dit on est d'accord sur au moins un point, il faut pas mal de dommages pour profiter au maximum de Feu de brousse. Parmis les équipements proposés, on retrouve notemment des morceaux de la panoplie minotot, de la panoplie roissingue, chêne mou, Dragoeuf, Gladiateur etc...


Agi/feu
/
Agi/Chance
/
avatar
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://maniacdedofus.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum