comment monter son éniripsa hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment monter son éniripsa hill

Message  Admin le Mer 11 Mar - 20:13

L’Eniripsa «soins»

L’éni soins est tout simplement un Eniripsa qui recherche principalement des équipements boostant ses soins (voir bonus liés à l'équipement ) et son intelligence (voir bonus liés à l'intelligence ).
C’est de très loin le type le plus joué aujourd’hui, et ceci est dû à des équipements très efficaces mais surtout indispensables pour éviter de soigner de manière ridicule sur un mauvais jet.

Répartition des points de caractéristiques
Un maximum de points dans l’intelligence, et un bon paquet dans la vitalité, car un éni mort ne soigne pas très bien…
Le « minimum » sera 100 en vita et 200 en intel. Il n’y a pas de maximum, mais à terme, la plupart des énis ont au moins 200 en vita et 250 en intel. A vous de voir lequel monter en premier en fonction de vos priorités, tout en sachant qu'à HL il est possible de jouer sans avoir mis de vitalité de base.

Equipement type
L'Eniripsa "soins" cherchera des équipements qui boosteront ses soins, son intelligence, et sa vitalité. Comme il joue plutôt en soutien, à l'arrière, il est préférable de l'équiper d'une baguette pour taper ou soigner, mais tous les choix sont possibles. Pour consulter tous les objets donnant des bonus soins, voir l'Annexe.

Sorts types
L'Eniripsa soins montera en priorité les sorts de soutien : Mot soignant, Mot de Sacrifice (à choisir entre Sacrifice et Soignant), Mot Revitalisant, Mot de Régénération, Mot de Reconstitution mais aussi Mot Stimulant, et Mot de Prévention. Mot de Frayeur peut également être monté (au niveau 3 ou 5) pour mieux placer Alliés et Ennemis.

Où l’xper ?
Le principe de ce style d’eni est justement qu’il peut passer partout ! En effet, il n’est pas capable de tuer des bestioles en un temps qui rendrait rentable l’xp. Cependant, ses soins et ses boost en PA sont TREEEESSS appréciés et font de lui la coqueluche des combats à plusieurs !

Limites
Ce type d’eni est difficile (qui a dit impossible ?) à jouer seul. Il oblige donc celui qui le monte à trouver sans arrêt des teams pour gagner des niveaux pour porter de meilleurs équipements et soigner mieux.
Cette limite fait que beaucoup d’eniripsa très efficaces sont en fait des personnages secondaires (souvent appelés à tort « mules ») de personnages tapant très fort et étant friands de PA et de soins… Une vraie calamité pour les eni « normaux »
avatar
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://maniacdedofus.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum