comment monter son eniripsa domage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment monter son eniripsa domage

Message  Admin le Mer 11 Mar - 20:14

L’Eniripsa « dommages »

L’eni dommages est un type d’eni hérité d’une époque lointaine où les bonus soins n’existaient pas. A l’époque le bonus dommages fonctionnait sur les soins, et les eni profitaient donc de la double utilité des équipements « + X dommages » pour soigner et taper fort. Aujourd’hui, le bonus dommages reprend de l’intérêt avec les armes à vol de vie, car le vol de vie est considéré comme un « dommage ». Evidemment, rares sont les items qui donnent soins ET dommages, l’eni devra donc faire un choix.

Répartition des points de caractéristiques
Etant donné que l’eni soigne moins bien, il se soigne lui aussi moins bien, et doit compenser par une vita plutôt élevée (à haut lvl, les items boostent énormément la vita, il n’est donc pas nécessaire de la booster exagérément non plus). Les baguettes ou dagues volent de la vie essentiellement en feu ou air, donc ces deux caractéristiques sont intéressantes.
De plus, l’eni dommages reste un eni, et donc a tout intérêt à avoir un maximum d’intelligence pour soigner de manière correcte.

Equipement type
Dagues ou baguette pour frapper, avec un vol de vie élevé de préférence, frappant dans plusieurs éléments si possible. Pour le reste, de l’équipement +dommages (on n’a malheureusement pas tant de choix que ça sur ce genre d’items)
(je laisse la partie dagues à compléter pour les eni dommages utilisant les dagues)
Baguettes intéressantes :
Lvl 81 : Baguette Hincelle : inflige des dommages neutres et vole de la vie feu pour 4 PA. Il est nécessaire de la sculptemager feu pour qu’elle soit vraiment valable
Lvl 112 : baguette Houffe-Craitien : inflige des dommages neutres et vole de la vie feu pour 2 PA. CC à 1/30 donc atteignable avec de nombreux items +dom ET +cc.
Lvl 145 : La Xyothine : inflige des dommages neutre, feu, et vole de la vie air pour 4 PA. CC à 1/30 donc atteignable avec les nombreux items +dom ET +cc.

Sorts types
Les sorts habituels proposés ci-dessus , avec en plus indispensable le sort élémentaire « flamiche » pour frapper à longue portée (pas obligation de le monter lvl 5, la portée augmentant un peu avec les lvls)

Où l’xper ?
Tout comme l'éni soins, il est difficile à xp seul, mais peut utiliser les mêmes endroits que les autres classes selon son lvl.

Limites
Dès que l’on joue à plusieurs, la comparaison avec les soins des eni soins est très douloureuse. Il sera donc souhaitable d’avoir en plus un équipement + soins pour ce genre de combats, surtout si vous êtes le seul eni de la team

Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://maniacdedofus.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum