comment monter son éniripsa resist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment monter son éniripsa resist

Message  Admin le Mer 11 Mar - 20:15

L’Eniripsa « résist »

L'eni "resist" est un eni qui possède déjà un bon level (120/130 environ) et qui décide pour le pvp de se concentrer sur la manière de ne pas mourir quoi qu'il arrive ou presque. (les F.A.I sont parfois cruels )
Si vous aimez les combats rapides ce n'est pas pour vous car dans cette configuration vos dommages sont bien souvent réduits et vous tuez le plus souvent à petit feu

Répartition des points de caractéristiques

L'intelligence et la vitalité sont les stats principales comme pour tous eni.

Equipement type

Pour votre équipement les items +soin, % aux éléments et réductions fixes sont recherchés. Le plus important étant de trouver des items combinant +soin et réduction terre (en effet cela vous permettra d'oublier le bouclier terrdala et de porter tous les bouclier neutre/feu ou neutre/air sans vous soucier de la colère qui pose problème avec un prévention car si un eni essaie d'encaisser une épée neutre sans boubou il sera vite obligé de lancer prévention, ce qui fait perdre toute l'utilité du terrdala)

Les bonus auxiliaires des différents items sont aussi à prendre en compte

Votre équipement sera à changer en fonction de votre grade car à chaque grade de nouvelles combinaisons d'items plus intéressantes s'offrent à vous ainsi qu'un meilleur bouclier

L'équipement type reste quand même le holoune (soin, int, %terre) , la caracape minotoris (pour ces nombreuses réduction aux élément, ses réductions fixes, son bonus au dommage qui compense l'int perdue et permet de stabiliser les dommages, son bonus agi toujours appréciable) et les bottes du chef bwork (int, agi et de nombreux %)

Sorts types

Les sort principaux mais aussi les sorts de soin personnel, d'attaque a courte portée ou de réduction (curatif / prévention/interdit)

Après c'est un mixte selon l'envie qui permet de pouvoir parer un peu toutes les situations et/ou de pouvoir infliger des dommages en contournant le bouclier adverse (épine/marteaux de moon). Le level 5 n'est pas forcement requis pour ces sorts, les monter a un niveau jugé utile par l'utilisateur suffit

Où l’xper ?

A partir du niveau 14X vous pourrez xp sur l'île d'Otomaï dans la Jungle Obscure, les monstres sont relativement faible en cas de combats rapides, sinon gare aux poisons !
Aucun monstre ne doit vous faire peur mais évitez tout de même la Floribonde qui est avec un gros groupe, les faiblesses qu'elle vous met peuvent être fatales et l'Eniripsa "résist" n'existera plus.

Limites

Les Xelors seront difficiles à cause de votre faible esquive mais toutefois, si vous êtes parchotté sagesse cela peut vous faciliter les combats et vous frayer un pas vers la victoire (essayez quand même d'avoir pas mal de PA de base, 9 PA est déjà bien).
Les osa posent aussi problème si celui joue bien, équipez vous de façon à avoir quand même 200 d'agilité.
Pour les autres classes tout dépend de votre niveau stratégique (et de celui de votre adversaire), du détails de l'équipement (9pa de base sont utiles contre un sadi par exemple).

Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://maniacdedofus.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum