comment monter son eca agi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment monter son eca agi

Message  Admin le Mer 11 Mar - 20:26

Ecaflip Agilité

L'intérêt d'un Ecaflip Agilité est sa capacité de déplacement, avec quelques équipements + PM et son agilité, il arrivera à esquiver et à se faufiler entre les adversaires.
Les Ecaflips agiles montent évidemment leur agilité ainsi que leur vitalité au besoin. Le parchottage agi jusqu'à 25 ou plus est toujours intéressant puisque pas trop complexe. L'agilité obtenue augmente le taux de coup critique, un gros plus pour jouer aux dagues.
Il peut aussi mettre des points en vitalité jusqu’à 200 minimum, et parchottage à 100. Lorsque 200/300 de vitalité est atteint, mettez des points en agilité par dessus le parchottage, mais attention : après les 200 points, le palier à 5 pour 1 devient beaucoup trop coûteux.
Des points à mettre en force sont aussi les bienvenues pour les pré-requis et autres.
Les équipements qui lui correspondent le mieux sont la Panoplie Scarafeuille Blanche et des morceaux de Kwak Air dès que possible. Les équipements incontournables resteront la Cape du Tofu Fou et la Dantgoule, bien que cette première soit incompatible avec plusieurs pré-requis d’arme.
Dans le cas d'un jeu sans arme de corps à corps (cf. Ecaflip Marteau de Moon), prenez un combo Toady + Baton Carnivore, faciles à overmaxer, les bonus sont tout simplement énormes, en plus du bonus de panoplie offrant +50 agi +5 CC +5 dommage.



Les sorts de l’Ecaflip Agilité
Maitrise d’une arme au choix 5
Bluff 5
Trèfle 5
Bond du Félin 5
Roue de la Fortune 5
Réflexes 5
Marteau de Moon 5
Odorat 2 ou 5 au choix



Les armes de l’Ecaflip Agilité

L'Ecaflip Dague
Grâce entre autres à sa grande agilité qui lui permet d’augmenter ses coups critiques, cet Ecaflip arrive très facilement à 1/2 CC avec des dagues telles que les Blessdags (forgemagées), Dague Lutination (forgemagées), Dagues Aj'deh'là (dégâts moyens mais bonus + 1 PM) À plus haut niveau, les dagues pour les build air sont plus présentes : on a le choix, bien qu'il faille toutes les forgemager, entre des Sertisseur de Ramougre, des Dagues R'Hoh, des Dagues Réceuses ou Dagues Lassay, voir des Dagues Ruik.

L'Ecaflip Arc
Un arc peut bien compenser la faible portée non boostable de Bluff. Par exemple, l'Arc Hidsad peut faire de gros dégâts, mais attention à son énorme malus en vitalité. Sinon, il y a différents arcs intéressants qui devront cependant passer sur le billard, comme par exemple le Xaveur, la série des Borins, et l’Arc du Pêcheur.

L'Ecaflip Marteau de Moon
Un équipement 8 PA est nécessaire, avec par exemple le fameux Gelano et l'Amulette Aerdala. Les plus petites bourses prendront un Abracaska et une quelconque amulette + PA. Attention tout de même, cet Ecaflip fera des dégâts extrêmement aléatoire s’il ne base son jeu que sur Bluff et Marteau de Moon.
avatar
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://maniacdedofus.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum