comment monter son feca +domage probleme résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment monter son feca +domage probleme résolu

Message  Admin le Mer 11 Mar - 20:42

Feca +dommages


Présentation

Le Feca +dommages est encore l’une de ces classes très atypiques réservés aux joueurs expérimentés, car il sera très difficile à faire évoluer à BL. Il fonctionne un peu sur le même principe que le Xelor Dommages (pour plus de détails, voir wiki correspondant) : il possède un sort de boost, Science du Bâton, qui donne +15 de dommages au lvl5, et attaque avec Flamiche et/ou ses sorts coutant peu de PA, tel Aveuglement, ou Glyphe Agressif


Repartition des points de caractéristiques

Les caractéristiques tel l’intelligence, la chance, la force et l’agilité ne modifiant que très peu vos dommages causés, le mieux est de tout investir dans la vitalité, et de parchotter à 100 si vous en avez les moyens, y compris en sagesse si vous compter utiliser Aveuglement, pour un meilleur retrait de PA.


Sorts type

-Science du Bâton : LE sort du feca +dom obtenu au niveau 48, à augmenter au lvl 5, qui vous permettra d’acquérir 15 de dommages physiques(cad boostant uniquement les dommages neutre/terre...j'ai juste apporté cette précision, ça change peut être certaines choses plus bas si l'auteur précèdent s'est basé sur +15 dom partout, mais je lui laisse le soin de le rectifier, plutôt que de démolir accidentellement son article sans le vouloir) en plus pendant 5 tours.

-Flamiche : C’est le principal sort d’attaque de ce type de feca, donc à augmenter au niveau 5

-Aveuglement : Ne coutant que 3PA, il permet un retrait de PA considérable si boosté au niveau 5, occasionnant aussi de bons dégâts.

-Bulle : Flamiche ne pouvant se lancer que 3 fois par tour, il peut etre utile de booster Bulle au niveau 5 (en mode 8PA, 2x Flamiche +1Bulle et en mode 9PA, 3x Flamiche +1Bulle)

-Glyphe Agressif : Seul sort d’attaque de zone pour les fecas +dom à BL, assez utile en PvM, relançable tous les 3 tours. A monter selon vos envies

-Les sorts communs à tout type de feca : Armures Aqueuse et Venteuse (plus utilisé pour l'esquive de PA/PM que la réduction, plutot inefficace pour un feca +dom); Renvoi de Sort ; Immunité ; Glyphe d’Aveuglement, d’Immobilisation, de Silence ; Téléportation ; Bouclier Feca.


Equipement type

A partir du niveau 50 :
-Panoplie Dindo (cape FMable à +1dom) total : + 18dom
-Anobra +5dom
-Broche Celeste +2dom / Abramu / Amulette du Xelor +6dom
-Adelus +4dom
-Atouin / Pioute Violet +10dom / Bilby +6dom
-Queues de Chatons, occasionnant deux fois des dégâts pour 3 PA

Vous aurez alors le choix entre :
-Pano 8PA (celle au dessus) avec laquelle vous pourrez faire du -300 (2xCaC +1 Flamiche) par tour après s’être boosté avec Science du Bâton
-ou Pano 9PA en remplaçant l'Anobra par un Gelano au niveau 60, pour 3x CaC; ou 3 Flamiche et 1 Aveuglement / Bulle, ce qui fait du -150 à distance avec un retrait de 2PA, très déroutant pour l'adversaire en PvP.

Au niveau 70, vous aurez enfin l’Epée BR, avec laquelle vous pourrez faire des dégâts dévastateurs : -400 par tour (-50x4x2) !

A plus haut niveau, certains pourront opter pour une pano 12PA de base pour 3x Epée BR (voir wiki Comment Monter son Sacrieur section Sacrieur +dommages pour la description complète de la panoplie correspondante).
avatar
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://maniacdedofus.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum