comment monter son ossa CC probleme résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment monter son ossa CC probleme résolu

Message  Admin le Mer 11 Mar - 23:31

L'Osamodas cc

Contrairement à l’invocateur, l’osamodas CC va chercher la qualité plus que la quantité. Il va monter globalement les mêmes sorts, mais faire énormément de sacrifices sur son équipement pour atteindre l’ultime bonus CC de 38 (voire un peu moins en fonction de son agilité) qui lui permettra de jouer la quasi-totalité des sorts de boost créature en mode 1/2cc (1/40 de base). Ce mode est réservé aux osas d’un certain niveau, étant donné que les bons objets à bonus coups critiques sont rares sinon. Il faut aussi être assez doué en forgemagie pour tirer le maximum des objets.

Equipements :

Ici on doit choisir un maximum d'items "+cc". La cerise sur le gâteau sera un bon nombre de PAun bon nombre de +invoc, ou une caractéristique bien boostée (et donc la possibilité de taper très fort en coup critique)

Equipements / Niveau 1-30 31-70 71-100 100-140 140+
Coiffe
Amulette
Anneau
Cape
Ceinture
Botte
Arme
Panoplies



Voici une liste des objets accessibles aux persos de niveau inférieur à 100 :
La Broche céleste
La Feuille d'Automne
Alliance de farle
Alliance feudala
Anneau du jeune vald
Anneau tribal
L'Anneau Dhyn
Scaranneaux
Ceinture chafeuse
Ceinture des vents
Ceinture feudala
Ceinture terrdala
Geta Aerdala
Geta Feudala
Sandales Koliques
Kritter
Coiffe du Koalak
Couronne du roi Gelax
Coiffe du Dragoeuf volant
Chapeau de Barbroussa
La guenille
Cape du Désir O'Boul
Craquelocape légendaire





Remarque : Cette liste n’est pas exhaustive, mais permet à relativement bas niveau d’avoir un osa de compet. Par exemple, un osa de niveau 60 qui porte Broche celeste, anneau tribal, gelano, ceinture chaffeuse, geta aerdala, coiffe Koalak et La Guenille aura +37cc, +2 créatures invocables, 8PA de base, et très peu de malus, et ce sans compter l’arme !

Je ferai plus tard une liste des items HL, qui sont beaucoup plus nombreux et riches

En ce qui concerne l'arme, cherchez une arme à cc 1/30 ou 1/40 pour profiter pleinement de vos bonus. Il y en a dans tous les éléments, et tous les types d’armes. Certaines armes offrent un bonus supplémentaire (+1PA, +cc, +invoc, etc…) en fonction de vos choix


Répartition des points de caractéristiques :

Encore une fois, Ce mode permet de taper assez fort en complément des invocations, il sera donc judicieux de booster la caractéristique de frappe de votre arme. On peut aussi tout mettre en vita et laisser les invocations surboostées faire le boulot ^^


Sorts à monter :

Exactement pareil que l’osa invoc, peut être moins d’invocations que pour celui-ci, car vous pourrez en invoquer moins à la fois. Cependant, tous les sorts de boost de créatures doivent être impérativement montés.

Où Xp avec mon Osa ?

En fonction de votre élément de frappe, cela peut beaucoup varier, reportez vous aux wiki des autres classes pour trouver où vont les personnages selon leur élément.


Conseils PvP :

Le gros défaut des invocations est leur manque de PV. N’hésitez donc pas à lancer le combo dévastateur résistance naturelle/crapaud (même si celui-ci est à 1/50cc o_o) en premier sur votre invocation favorite. Ensuite deux tactiques possibles : tout mettre sur une seule invoc, et bien la protéger, ou faire de votre armée un danger imprévisible, puisque tout le monde sera un peu boosté.
avatar
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://maniacdedofus.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum