comment monter son enu feu probleme résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment monter son enu feu probleme résolu

Message  Admin le Mer 11 Mar - 23:51

Enutrof Intelligence


Caractéristiques

L’enutrof intel se distingue par sa capacité à debuffer et son sort sans ligne de vue, ce qui est un très gros avantage en PvP contre les xelors, fecas et eniripsas.

Vu le coup de l’intelligence dans les caractéristiques, mieux vaut augmenter 20 d’intelligence, parchotter le reste et tout investir dans la vitalité.


Sorts

L’enutrof intel ne possède que deux sort de type feu : Pelle Fantomatique au niveau 17, qui debuff en CC et Roulage de Pelle au niveau 36 qui ne nécésite pas de ligne de vue.

Le CC de la Pelle Fantomatique peut être un avantage comme un désavantage, c’est pour cela qu’il vaut mieux s’équiper d’un stuff +2CC et d’augmenter Boîte de Pandore niveau 5, pour désenvouter seulement quand on le veut (ce sort peut donner +8CC).

Il faudra aussi booster Roulage de Pelle niveau 5, qui sera votre principal sort d’attaque, même si cela n’est pas très puissant. En effet, la technique à employer est de trouver un coin ou se cacher pour bloquer la ligne de vue de l’ennemi, et d’attaquer à la Roulage jusqu’à ce qu’il vienne vers vous, puis de le finir o CaC.
Si vous êtes à découvert, une autre technique est de monter Sac Animé ou Pelle Animé (soit l’un soit l’autre) niveau 5 pour servir de bouclier. Ainsi, si vous voulez reculer, l’invocation vous suivra, et si vous voulez avancer, augmenter Libération niveau 5 peut être intéressant puisq’il ne coute que 3PA et fait avancer de 3 cases.

Il ne faut pas oublier que l’enutrof intel est aussi un personnage de soutien, donc il doit monter tous ses sorts de soutien : maladresse, maladresse de masse, clef réductrice, ect.
A cela vous pouvez ajouter des sorts de quêtes comme foudroiement , flamiche et bien sur cawotte qui vous faciliteront sans aucun doute la vie .


Equipements

A bas niveau, l'enutrof intel peut commencer avec une pano aventurier puis bifurquer sur une pano bouftou (idéal pour le bonus +1 pa !).
Par la suite, l'enutrof intelligent peut continuer dans la voie des panos ou bien trouver un équipement artisanale.
Au niveau 46, l'idéal étant de posséder une pano scara rouge + kam assutra + passé de xélor + toh'lo (ou une pelle FM feu du genre Rhisome dorée 80% pour pouvoir bénéficier des 100% dommages pelles des enus) puis une imposante pelle woukuis (niveau 64) pour remplacer le toh lo lorsque vous devrez xp.

Il faudra privilégier une panoplie 7PA, pour faire le combo Roulage de Pelle+Pelle Fantomatique, mais aussi quelques objets +PO car rester blotti dans une cachette nécéssite beaucoup de portée pour pouvoir atteindre l’ennemi.


Les lieux d'xp de l'Énutrof


Au niveau des panos sagesse :

Du niveau 1 à 26, optez pour une panoplie aventurier, au niveau 10, le marteau bouftou est votre ami, pour enfin au niveau 20 opter pour l'Ergot Mina ou une Faux usée du paysan, selon vos moyens.

Au niveau 26, une panoplie moskito ou paysanne peut s'avérer utile, combinée avec deux alliances de Silimelle. Vous pouvez également vous aider d'une panoplie bandit pour rentabiliser un maximum vos lancers de pièces.

Au niveau 37, une panoplie prespic, et deux alliances de Silimelle sont un must.

A partir du niveau 40~, la panoplie prespic, les alliances de Silimelle, la panoplie akwadala, l'adelus ... Vous avez l'embarras du choix !



Du niveau 1 à 26

Tout d'abord un conseil incarnam est un superbe endroit pour monter son enu : plein de camarades avec qui jouer, plusieurs façon d'xp (le donjon, les chafers,....)
Donc rester y jusqu'à que cela vous saoule
Si vous avez un Corp à Corp qui frappe à plus de 10 allez voir les larves
Il y a les éternel bouftou, sanglier et tout ce qui traîne autour d'astrub, bien sur vous devrez tester pour voir ce dont vous êtes capables.
De plus il y à :

Du niveau 1 à 10 :

Les monstres d'incarnam peuvent grandement vous aider (commencez par les bouftons et les pious, enchaînez sur les bouftous et essayez enfin les chafers), sinon les monstres des contours d'Astrub peuvent être très juteux en expérience.


Du niveau 10 à 17/20

Une fois le marteau bouftou acquit, vous pouvez allez au calanques xp sur des petits groupes de pichons, tuer des larves ou vous attaquer aux sangliers de la forêt d'Astrub.


Du niveau 20 au niveau 26

Pelle fantomatique montée un minimum, allez voir du coté des porkass, pas loin d'Astrub jusqu'a vôtre niveau 26.

[ A partir du niveau 20, deux armes devienent très interessentes : l'Ergot Mina et la Faux usée du paysan.


Au niveau 26 :

Commencez à faire des groupes d'un cavalier accompagné d'un berger jusqu'a votre niveau 32/33.


Du niveau 26 à 40

Les forêts d'astrub et les calanques sont de très bons spots avec l'aide de lancer de pièces.
Vous pouvez également tuer des craqueboules, seul ou avec quelques amis.
Notez que la zone "Montagne basses des craqueleurs" est un excellent endroit pour pexer en solo à ce level, à condition d'avoir monté votre sac au niveau 4 minimum ; les monstres de cette zone sont des craqueleurs, des craqueboules et des chevaucheurs de karne de rang 1 à 2, se regroupant par 3 maximum et accompagnés de quelques larves ; en gérant bien votre sac et en étant bien équipé (attention aux pertes de PA et de PM qui peuvent vous handicaper) vous n'aurez pas de mal à enchaîner rapidement les combats, d'autant que la zone est assez peu fréquentée.


Du niveau 30 à 40

Direction l'ile des Porkoss, où vous pourrez taper du cochon de lait. Vous pouvez aussi aller tuer des porkass ou tuer des blops. Attention tout de même aux grandes maps, où les combats peuvent être interminables.


Du niveau 40 à 60

A l'aide du panoplie prespic, vous pouvez aller tuer des blops, des gros groupes de bouftou, ou même faire le donjon du même nom à plusieurs.
Les scarafeuilles, les wabbits et les maîtres bolets sont également une bonne source d'xp. Les éternels cochons de lait sont également une très bonne source d'expérience.


Du niveau 60 à 100

Je sais c'est assez large mais bon :

- Les blops jusqu'au lvl 70 voir 80
- Les Kanigrous à partir du lvl 70 (lvl moyen où on est accepté)
- Pandala Air sur les maps avec des ponts (attention aux pandules)
- Pandawa Ivre à pandala eau (devenu facile ceux-ci n'enlevant pas de pdv)
- Les koalaks : alors vous avez souvent des petits groupe de koalaks simple (ceux du sud) qui traîne pas ci par là attention aux mama et aux warkos pour les drakokoalaks qui traîne seuls courrez dessus il suffit de les desenvouter puis de les clouer au sol (5% d'esquive~) et c'est fini. Pour les drako, jouez à distance, le combat devrait vous rapporter entre 70 et 100 000 d'xp. Les koalaks normaux, en 1 à 3 minutes, 50 à 60.000 (Ôtez leurs POs et mettez la pelle devant vous, ils l'attaqueront l'attaqueront elle plutôt que vous.
- Le donjon bouftou : Une xp allant de 200 à 300 000 pour 6 à 7 minutes.
-Le Donjon Blops


Au niveau 100 et plus

-Île Minotoror, munit d'un marteau ainsi qu'une bonne dose d'agi (250), préférez les maps CaC, dont celle qui se situe juste au dessus de la map où vous téléporte le bateau.
-Tourbes, priviligiez surtout les Tourbassingues, qui ont de grosses faiblesses eau, et qui donc sont très simples à battre. (Je vous conseil aussi ici le marteau)
-Plaines Herbeuses, munissez-vous d'une bonne arme (genre Masse Magi, ou Az'), évitez les Kilibriss, mais n'ayez pas peur des Craqueleur Polis/Kidos.
-Cimetière Brakmar/Bonta, il suffit de bourriner quoi (Astuce: priviligiez celui de Brakmar, qui offre de nombreuses étoiles).
-Dragoeufs (Attention, pour optimiser cette xp à fond, munissez-vous d'un bon marteau à VDV, ainsi que d'une bonne dose d'agilité, et foncez à l'intérieur des maisons).
-Trools/Mulous, pour les Mulous, suffit juste de bourriner, pour les Trools, une bonne sagesse pour les clouer au sol suffie.
-Zoths pour les plus tacticiens, priviligiez la map en dessous du Zaap, qui permet de tourner en rond, et donc de battre plus facilement ses ennemis.
-En groupe, Grobe, Cimetière Koalak ou la caverne d'Ougah feront votre bonheur, mais munissez-vous d'une bonne équipe !

Voili Voilou vous ne pourrez plus dire que l'on vous aide pas si ces spots d'xp ne vous conviennent pas cherchez en d'autres
avatar
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://maniacdedofus.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum